Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
20 mars 2014

TRAVAIL SUR LE CUIVRE

Une journée avec Muriel, qui m'a appris les prémices du travail du cuivre.... Ce fut très intéressant, et cela ouvre de jolies perspectives....
Et cela avait un côté également "défouloir"  quand il fallait taper et marteler le cuivre !!!

Comme c'était la première fois, j'ai voulu faire simple, et ai utilisé des chutes de forme triangulaire,
mais il m'a fallu quand-même poncé, découpé, martelé, soudé, patiné....

pendentif triangle cuivré

pendentif triangle cuivré 2

bo triangle cuivré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique! Bravo à toi et à la prof qui t'as bien appris les techniques! ;-)
Répondre
V
Chouette !!! vous avez fait ça quand ? ...j'aurais pu venir vous dire un p'tit coucou comme je suis à coté !
Répondre
T
Rhoooooooooo, que c'est beau !!!!! Tu es très douée une fois de plus, tu as des doigts en or ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité