Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 674
5 juin 2014

SAC EN FEUTRINE RECOUVERT

Un sac en feutrine blanche que je me réservais au départ pour le broder entièrement de perles.... Après réflexion, je me suis dit que je voyais un peu grand, et que je n'étais pas prête de le finir !!

Dans un premier temps, je décide de tricoter la première face avec la laine qui était très à la mode cet hiver pour les écharpes.
J'avais prévu la 2° face avec la même laine mais d'une couleur différente (celle de la photo)...
Pour ne pas être géner lors de la couture du rectangle sur le sac, j'ai tricoté la laine de façon que les volants ne soient que d'un coté.
J'ai prévu également l'emplacement d'une poche extérieure en feutrine, et quelques embellissements de scrap, un bouton et un bijou de sac accroché à la laine...

sac en feutrinesac en feutrine 3

 

Et puis j'ai eu envoie de mettre en application mon essai de textile bleu, et donc j'ai changé d'avis pour la 2° partie.
Il a fallu découdre le sac en feutrine, pour coudre directement sur cette 2° face à la machine les rubans, dentelle, laines, etc ...

sac en feutrine 5sac en feutrine 6

Me voici maintenant avec un sac à "deux visage" !!

sac en feutrine 2sac en feutrine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es vraiment plus que douée, j'adore ton sac, les couleurs sont très zen. Je préfère le derrière du sac avec les peites fleurs, c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité