Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 671
4 septembre 2014

POLYMERE NATURE !

J'ai repris le bracelet réalisé un week-end entre filles,et j'ai envie de lui rajouter une touche de "nature" ! bien ou mal ? en tout cas, cela m'a inspiré pour continuer un projet que j'avais mis de côté...

Le bracelet organique "revisité"...

bracelet nature 1 bc

bracelet nature 2 bc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des projets laissés de côté pendant un petit moment... et enfin l'inspiration pour les terminer...

bague bois 2 bcbague bois bc

 

Et une autre bague avec une véritable perle raku

bague en polymère et raku bc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien cette touche de vert ! la dernière bague est magnifique ! (même si je ne porte pas de bague...lol)
Répondre
T
Juste wahouuuuuuuuuuuuuu! C'est superbe !
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité