Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
19 septembre 2014

SAC EN JEANS "Hello Kitty"

Un sac pour ma nièce Emma qui voulait la couleur de "Hello Kitty"...
Pas très fan du tout en rose, alors j'ai fait un compromis : sac en jeans bleu avec un ruban rose, des coeurs et une fleur en cuir rose et Hello Kitty en  transfert.

sac hello kitty 5 bcsac hello kitty bc

C'est mon 3° sac... alors soyez indulgentes !!!!!.... mais constructives !

sac hello kitty 2 bc

sac hello kitty 7 bc

 

 

 

 

 

J'ai réalisé le transfert avec un papier spécial pour tissu clair, mais les couleurs sont ressorties un peu fanées à cause du tissu épais, je suppose.
Alors j'ai rebrodé au point droit tous les contours des dessins.

sac hello kitty 3 bc

sac hello kitty 4 bc

 

 

 

 

 

 

 

 

En passant, je remercie Virginie pour les bouts de cuir rose...

Mon sac est loin d'être impeccable... mais Emma est ravie ! (ouf !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité