Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
5 janvier 2015

RAKU DECEMBRE 2014

Après une petite absence pour cause de fêtes de Noël et Fin d'année...

Voici mes créations réalisées lors de notre raku de décembre.

Bambou émaillé en turquoise avec des reflets cuivrés

bambou_raku_1

bambou_raku_2

Coupelle émaillée en fritte + un soupçon de nitrate d'argent

coupelle_raku

coupelle_raku_1

coupelle_raku_2

 

Et je ne peux m'empêcher de vous montrer également la LUNE de ROSE-MARIE qui est absolumment éblouissante avec ses reflets argentés.

lune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahou ton vase est splendide !!!!!!!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité