Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
15 avril 2015

RAKU MARS 2015

Une journée Raku avec l'association CREATERRE...
Et comme je ne peux être au four et à la photo en même temps, je remercie Mireille pour les siennes.

Les créations des adhérents....

Les poules et oiseaux étaient de sortie !

raku mars 2015 002

raku mars 2015 004

raku mars 2015 008

raku mars 2015 030

Rose-Marie en pleine action pour réaliser son bol en copper mat

raku mars 2015 029

raku mars 2015 033

raku mars 2015 034

Tandis que le mien est resté un peu "fade"...
pooourquoooi !!! c'est pas juste -:)

pot à crayon copper mat

pot à crayon copper mat 2

La suite bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est magnifique ce que tu fais Corine en Raku et poterie!!! si je pouvais en faire autant, je serais trop fière! ;-) Bises à toi Aurélia
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité