Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 675
17 avril 2015

RAKU MARS 2015

La suite en images...

La jolie poupée de Rose-Marie en porcelaine

raku mars 2015 005

Le vase-visage de Claude

raku mars 2015 010

L'hérisson de Sandrine

raku mars 2015 006

Les soliflores de Joëlle
en Raku nu

raku mars 2015 017

Le pot de Nathalie
(as-tu retrouvé ton couvercle ??)

raku mars 2015 015

Mon bol
(il y a longtemps que je n'avais pas tourné.... cela a été laborieux de "sortir" un bol au bout de 3 ou 4 essais !...)
l'intérieur avec une pointe de nitrate d'argent

bol raku (1)

bol raku (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité