Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 669
1 février 2018

ART JOURNAL : LA PIN-UP

AAH ! L'art journal est un joli moyen de patouiller sans modération, tester les encres, collages, textures et pleins d'autres choses...

Cette page date un peu... et oui, absente de mon blog pendant de très longs mois, y'a de quoi rattraper le retard cumulé ! Même si je suis restée au mois pendant 6 mois sans rien bidouiller.

J'ai utilisé un vieux livre, très réticente au départ, car "saccager" un livre n'est pas chose évidente... de longues hésitations, je fais, je fais pas, c'est pas bien parce que c'est une oeuvre quand-même... Allez, je l'ai fait.

Une première double page passée au gesso dans un premier temps, où j'ai collé ensuite une image publicitaire d'une pin-up d'une certaine marque de boisson, et puis de la patouille : encres, pochoirs, tampons, scotch décoratif...

art journal -pin up

art journal -pin up- a

art journal -pin up- b

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité