Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 669
5 février 2018

OISEAU BOULE

J'aime beaucoup le travail de Christian Pradier, scuplteur céramiste animalier.
Nous avons eu à l'atelier un pain de grès sauvage chamoté à l'extrême j'aimerai dire !
Je suis partie sur une forme très simple, et ajouté une vieille lime rouillée en guise de bec (après cuisson).
A texture cuir, je me suis amusée à gratter et frotter l'objet pour faire ressortir la chamotte... L'oeil est un peu "simplet", mais avec justement les grains de la terre, je n'ai pas réussi à faire mieux...

oiseau boule 1

oiseau boule 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité