Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
14 février 2018

ART JOURNAL : SAINT-VALENTIN

Une nouvelle page : ce sont les mots et les dessins du livre qui m'ont inspirés pour la Saint-Valentin.
Un peu de gesso, des tampons et les mots du livre entourés... un peu simple, mais j'ai voulu également tester mon tampon fait maison.
Un filet en plastique un peu épais que j'ai monté avec du double-face sur un morceau de mousse.
Pour le coeur, j'ai gardé quelques pages du milieu que j'ai découpé... J'aurai pu en découper davantage pour un coeur plus étoffé.

art journal -st-valentin 1

art journal -st-valentin 2

art journal -st-valentin 3

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité