Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
19 mars 2018

MAISON POUR OISEAU

C'est bientôt le printemps, une petite maisonnée pour les oiseaux.... j'espère cette année en voir au moins un !

Un petit malheur est arrivé à ma maison, je l'ai tombé et le toit s'est cassé... j'ai l'ai donc refait, mais nous étions à ce moment là en passe de grès African Stone, alors je l'ai réalisé en Indian Stone. Et avec une bonne colle qui passe en cuisson grès, c'est du solide. Ouf ! tout n'est pas perdu.
Je l'ai laissé brute après une bonne cuisson grès, pas d'émail donc.

maison pour oiseaux 1

maison pour oiseaux 2

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité