Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 666
15 avril 2018

MINI ALBUM BLANCHE

Un mini-album en lin grosse trame pour Blanche commencé avec sa disparition fin 2016. Disparue à l'âge de 16,5 ans, je l'ai vu naître et élevé par sa mère Karma, on suppose qu'elle s'est cachée pour passser dans le paradis des chats... Malheureusement, nous n'avons pas réussi à la retrouver... Toujours un petit espoir de la revoir, réaliste, je tourne la page aujourd'hui en terminant l'album avec une dernière photo pour clôturer une belle vie de chat. Elle nous a donné beaucoup de tendresse et d'affection, et a toujours été une "bonne patte" en accueillant les nouveaux chats que nous avons eu, et même une lapine Lilou.

J'ai suivi l'album du blog : blog-florilegesdesigne.fr ; qui n'est plus disponible apparemment à ce jour. Et inspirée d'un album "moments heureux" de scrapsylvie85.over-blog.com.

album Blanche 1

album Blanche 2album Blanche 3

album Blanche 4album Blanche 5

album Blanche 6album Blanche 7

album Blanche 8album Blanche 9

album Blanche 10album Blanche 11

Papiers utilisés : tons beiges / blanc cassé / toga kraft miel / bazzil à pos couleur sable / sultane classique basi like blanc cassé / bo bunny chiffon fleurish / canuascorp gold and kraft.
Des dies, tampons, tags...


à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité