Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
14 septembre 2018

Le Vendredi c'est Poterie ! : TASSE et POT A CHAT

Deux nouvelles tasses, dont la tasse à chat, je la destine plutôt en pot à crayons car je veux l'enfumer.

tasse à bulle

pot chat non cuite

En grès papier en cours de séchage : j'aime beaucoup cette terre un peu délicate, mais très douce et agréable à travailler.

tasse à bulle 1

tasse à bulle 2

tasse à bulle 3

Emaux grès mes préférés : Galaxie à l'intérieur et Automne à l'extérieur.
Ce dernier émail que j'ai utilidé également sur la tasse à chat précédente, et qui réagit différemment selon la texture et le relief de la pièce.

J'espère vous faire voir le pot à chat bientôt, Je compte émailler le chat et l'intérieur, puis ensuite je dois préparer d'autres pièces destinées à l'enfumage.
A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité