Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 671
16 septembre 2019

Junk Journal

junk 34

J'ai recouvert le verso du magazine avec du papier d'emballage kraft, sur laquelle j'ai collé deux fanions qui maintiennent une étiquette. La page suivante est une feuille verte imprimée de pointillés.

 

junk 35

junk 36

J'ai découpé des images sur un magazine et collées sur les bas de page, une bande de masking tape entre les deux pages, et un petit bout en haut.

junk 37

Un côté du tag est composé simplement d'une vieille feuille de carnet (jaunie naturellement par le temps...) et d'un autocollant encré.

junk 38

L'autre côté est composé d'une page d'un album de géographie et d'un tampon encré en marron.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité