Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
25 octobre 2019

Le Vendredi c'est Poterie ! : LES TASSES sont de retour

tasse crue 1

tasse crue 2

tasse crue 3Tasses texturées à l'aide d'un embout rond, des bulles écrasées (j'ai utilisé un mélange de grès papier et d'oxyde) et la dernière avec de la dentelle.
Cette fois-ci, j'ai fait des anses...

 

 

 

 

 tasse 2btasse 2a

Email grès : Galaxie

tasse 1b

Email faïence : EF90 or pour l'extérieur et Blanc intérieur
La photo ne reflète pas les effets dorés de cet émail (mon nouveau préféré !)

tasse 3btasse 3a

Email  : Bleu 010200 en extérieur et Blanc Stanifere

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité