Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 684
31 juillet 2020

Soliflores

J'ai voulu tester les nouvelles terres que l'association a fait rentrer à l'atelier.

L'atelier a été fermé pour cause de covid et la livraison retardée également. Quel bonheur de retrouver la terre et de pouvoir repatouiller !! après des semaines de confinement...

J'ai commencé à modeler des formes juste pour le plaisir, et cela c'est terminé en soliflore...

modelage 1modelage 2

modelage 3IMG_20200221_173619_651

Modelage et polissage avec un galet.

 

émaillage

Etape émaillage après la première cuisson biscuit.

 

IMG_20200619_171116_088IMG_20200619_171116_091

Après la cuisson grès : émail Rouge lustre. La terre a changé de couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité