Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 677
19 juillet 2007

COQUILLAGES EN MOSAÏQUE

Le plaisir des vacances au bord de la mer. Ce que je préfère : ramasser les coquillages ! Bon, c'est vrai, c'est banal. Et alors !? il y a aussi les petits plaisirs de la vie...

Voilà ce que j'en fais moi des coquillages.

Sur une plaque de bois, j'ai peint le sable un peu rosé et granuleux grâce à une peinture acrylique spécifique.
Ensuite, j'ai collé les coquillages à la colle blanche pour les plus petits et à la colle à chaud pour les plus gros et les cailloux.
Pour imiter l'eau, j'ai mis par dessus de la résine.

100_0239100_0240100_0241

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité