Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 684
21 juillet 2007

PETITS POTS PAR CI, PETITS POTS PAR LA

Débutante sur le tour, et pour un moment je pense ! Voici mes petits pots...

100_0102

100_0121terre : grès

émail extérieur : bronze martelé
émail intérieur : bleu chinois averc quelques morceaux de verre

100_0119terre : grès

émail extérieur : bronze doré
petite astuce : j'ai ciré le pot (cire incolore pour chaussures, ensuite je l'ai gratté : ce qui donne ces manques d'émail aux endroits où la cire est restée)
émail intérieur : bleu chinois avec quelques morceaux de verre

..................................................................................................................................................

100_0104

100_0103terre : argile blanche

émail extérieur : rainures en bronze doré, le reste en brun satiné 505
émail intérieur : pailleté argent

.................................................................................................................................................

100_0125

100_0126terre : grès

émail : rouge

................................................................................................................................................

100_0117

terre : argile blanche

émail : cuir moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité