Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 685
12 août 2007

SCRAP A CHAT

Encore du scrap sur mes chats... qui adorent se prélasser au soleil, ou devant la télé (surtout quand il pleut !).

Sans_titre_Fusion_04__3_
papier, ruban rouge, attaches parisiennes, ciseau découpe fantaisie, plaque fiskars de découpe, petite enveloppe
100_0629

100_0635











Sans_titre_Fusion_06__3_

même style de papier que précédemment (marque ?), oeillets et toujours ruban rouge et attaches parisiennes, alphabets métal., petit coeur en plastique (cultura)

100_0633

100_0632

Sans_titre_Fusion_03__3_
papier clairefontaine, calque, colluzle alphabet, planche alphabet papier paperpizzaz, oeillet rouge, tampon pâte de chat et encre jaune
100_0634

Sans_titre_Fusion_01__4_
papier clairefontaine, alphabets autocollants, chutes de papier gris, tampon pâte de chat + encre noire, perforatrice coeur
cette page a été réalisée après la précédente, du coup la tête encore dans la télé m'a fait penser au titre "petits calins entre chats", clin d'oeil à un film que j'ai revu peu de temps avant "petits meutres entre amis"... qui n'a rien d'amical !!
100_0637

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop adorables tes chats ! tes pages sur eux sont sympas. Caresses aux matous de la part d'une dingue de chats :-)
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité