Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 700
30 novembre 2007

TEST POLYMERE AVEC ENCRE ET POUDRE

J'ai tripatouillé de la pâte translucide blanche avec des encres à l'alcool vertes, pour faire des marbrures.
Ensuite, j'ai pressé la pâte avec un tampon caoutchouc, et déposé avec un pinceau de la poudre dorée.

100_1244   100_1239100_1242

Celui-ci est cuit et poncé : la marbrure est légère mais le résultat est pas trop mal.

100_1243

Alors c'est parti, j'en fait d'autres :

100_1245

J'ai ajouté un peu plus d'encre car je voulais les perles de couleur plus foncée... Finalement, je préférai la précédente, mais c'est trop tard maintenant !!

Voici les perles une fois cuites, poncées et vernies :

100_1315

100_1317

100_1316
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ces perles c'est du style chinois,
Répondre
K
NOn, non, pas possible ... Il faut qu'on discute<br /> Elles sont magnifique.<br /> Je passe commande de la même pièce ronde même couleur mais sans le trou.<br /> Bisous <br /> Répond moi vite ( Mon adresse email fonctione maintenant)
Répondre
G
Très très joli au final !
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité