Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 706
12 décembre 2007

TEST AVEC RESTE DE CANE OEIL

Je suis en train de réaliser une cane visage...... pff ! épuisant ! il me manque encore de la fimo couleur chair  ! Et que de chute fimo.
Alors j'ai commencé à tripatouiller les restes et les bouts de ma cane oeil.
Une cane oeil très spéciale car en fait, j'ai mis deux iris : cela me fait penser à deux chataîgnes chumelles dans la même bogue !!!!!!.........

100_1263

100_1264

100_1291

100_1307
Et une cane fleur !
100_1289

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as fait de belle pièce.<br /> Elles sont magnifiques.<br /> BRAVO !!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité