Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 709
27 décembre 2007

COLLIER EMOTIVA

Pour Noël et pour la première fois, j'avais décidé d'offrir un objet céramique fait de mes propres mains à ma mère, ma grand-mère et ma belle-mère... manque de chance (pour ceux qui ont suivi !!), nous n'avons toujours pas le four...
Alors changement de programme, je vais offrir à ma mère ce collier qui est le fruit du hasard... encore un reste de cane passé à la machine...
Le collier est monté sur fil cablé avec quelques perles noires de rocailles, des perles blanches (imitation perles de culture), des perles plastiques noires et roses foncées, des perles en verre roses et quelques perles en métal.

100_1453
100_1455
100_1456

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité