Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 703
19 janvier 2008

LES POTERIES DES "AUTRES" 2

Oh rage ! Oh désespoir !
Je n'ai pas pu aller à la poterie hier soir !... Je suis malade........ GRRRR !

Heureusement pour vous (enfin j'espère), j'ai sous le bras quelques photos.
Une autre "tournée" des poteries de mes camarades de l'asso....
Ils sont doués, non !?

100_1591100_1593100_1594100_1592100_1596100_1605100_1597

100_1598100_1601100_1599

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un gros faible pour les oiseaux rigolos de Marine et les masques de la dernière photo<br /> Je pense que les objets présentant une très grande surface lisse bien polie devraient se révéler pas mal à la cuisson, également
Répondre
C
ah ! une fois que l'on a mis les dans l'argile, difficile de s'en passer !<br /> <br /> toutes ses réalisations sont bien jolies, j'aime tout particulièrement les oiseaux de Marine, les masques de la dernière image et le groupement de "fantômes" !<br /> <br /> bravo à tous
Répondre
S
Punaise, sacrés pièces ! La Marine en question, elle a du talent !
Répondre
F
c'est génial ce que vous faites!!!
Répondre
L
Merci pour le comm'. Ces masques sont superbes. Bravo !
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité