Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 701
30 janvier 2008

RAKU JANVIER 2008 : LES ANIMAUX EN FOLIE !

La suite...

Des rhinocéros et des éléphants :

100_1906100_1908


LE RHINOCEROS DE NATHALIE

(vu recto verso !)

100_1909100_1911

LA TORTUE DE ROSE-MARIE

100_1965

LA POULE DE MARINE

100_1901

LES BALEINES, CACHALOT ET RAIE DE CORINE
(recto - verso)
il y a une baleine qui a eu un accident de parcours...

100_1941
100_1939

LE RHINOCEROS DE ROSE-MARIE
(il a perdu une corne dans la bataille !)

100_1846

100_1847

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez fait très fort! la tortue est encore plus belle que la mienne!<br /> Le rhino est magnifique, je suis sûre qu'il doit yavoir moyen de lui recoller sa corne<br /> Ou d'en bricoler une autre est de "réparer"<br /> Tout est vraiment chouette...je suis impressionnée, sur ce coup là!<br /> bravo, les filles
Répondre
S
j'adore le raku mais sur les animaux c'est magnifique!!!!
Répondre
A
C'est magnifique ! La tortue est superbement réussie, la poule est toute rigolote et le reste des animaux est très bien fait.<br /> Bravo aux artistes.<br /> Amitié.
Répondre
C
la tortue est superbe à tous points de vue, aussi bien pour la forme, que le rendu de l'émaillage ! la poule trop rigolote et les rhinocéros et éléphants, chapeau !<br /> <br /> la cuisson au raku est extraordinaire !<br /> un vrai spectacle, nous en faisons une en fin d'année d'atelier de poterie !
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité