Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 712
14 février 2008

CANE TIGRE

J'ai voulu réaliser une cane tigre en prenant modèle sur une photo (d'un tigre).
Je pense que je n'ai pas pris la solution la plus simple, mais bon, le résultat final me plaît bien.

J'ai réalisé un dégradé avec du blanc et deux tons de marrons.

100_1619

Ensuite, j'ai fait 3 boudins boirs que j'ai applati surtout sur les deux côtés. Je les ai déposé sur la plaque dégradé, en intercalant boudin et plaque, et en les décalant comme sur la photo 3.

100_1621100_1623

J'ai enroulé le tout et fait un boudin, que j'ai ensuite aplati pour reformer un boudin avec avec le dégradé dans l'autre sens...

100_1626100_1627100_1628

J'ai découpé ce long boudin en plusieurs morceaux que j'ai recollé entre eux pour former une nouvelle cane.

100_1630

Et voilà le résultat :

100_1645

Et pour finir une fois la plaque créée, découpé, les perles poncées, vernies et montées :

100_1735


100_1742

100_1746

 

100_1740


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta cane est très très réussie, bravo à toi et merci pour le tuto <br /> Biz
Répondre
A
Elle est très réussie cette cane ! Merci pour ce tuto et ton partage.<br /> Amitié.
Répondre
K
géniale cette cane, et comme les explications sont super claires je vais m'y mettre et peut-être y arriver. Merci.<br /> Au fait ne sois pas fachée, je t'ai taguée vas voir mon blog. <br /> biz kty
Répondre
S
BRAVO!! il est tres reussit, chapeau bas
Répondre
S
GGGRRRRRRRRRR... Elle sont très belles tes perles tigrées très bien réalisées. J'ai hâte de voir la suite cha promet d'être très sauvaaaaaage !!!!!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité