Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 687
16 avril 2008

SUBLISSIME COMME PATRICIA

Un grand hommage à Patricia qui a su sublimé mon petit bout de pâte.
Je l'en remercie, ainsi que son fils et son mari....

Il y a quelques temps, je lui ai envoyé, souvenez-vous, ce petit rond :

100_2545

Et avec beaucoup de goût et de travail, voici le résultat :

IMG_1403

Rendez-lui visite car elle fait des "choses" formidables avec les perles :

les p'tites perles des îles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me décide enfin à te laisser un message car ce que je découvre aujourd'hui est vraiment... Gigantesque !!<br /> Bravo à toutes les 2 pour ce magnifique collier réalisé par 2 grandes artistes qui ont su allier leur talent.<br /> J'en reste bouche bée et je ne peux m'empêcher de vous féliciter.<br /> A+
Répondre
P
Ce collier c'est une passion entre deux artsites.<br /> <br /> Une pour la Fimo et l'autre pour les perles.<br /> Même si nous sommes à 13 mille Km L' amitié et la passion sont des points commun.<br /> MERCI à toi ausssi, Sans ce bout de rond je n' aurais rien fait...<br /> A bientôt
Répondre
J
trés beau cabochon !! a vous deux, vous avez fait une merveille bravo!
Répondre
C
en effet quel travail remarquable et titanesque autour de ce joli cabeauchon plat!!!!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité