Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 712
9 juin 2008

PETITES FORMES ENTORTILLÉES

J'ai commencé un collier en utilisant les formes (étoiles, carrés, ronds, cœurs...) découpées dans les plaques fimo blanches.
Une plaque effectuée avec des couches successives de blanc et de transparent.
Une autre avec les mêmes couleurs, mais en y intercalant des feuilles d'or.

J'ai commencé par les boucles d'oreilles : deux fils différents que j'ai entortillé l'un à l'autre.

100_3463

100_3483

Ensuite, j'ai dessiné un schéma pour le collier que j'ai essayé de suivre :
1 fil métal de 2 m qui m'a servi à faire les deux rangs

100_3500

Voici le résultat de cette première étape :

100_3488

100_3502

J'arrête les fils dans les perles, sinon ça gratte !

Voilà pour le moment, j'y travaille encore... la suite bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité