Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 677
20 juin 2008

PENDENTIF RAKU

Dimanche sera la journée du raku !!! Et si le temps se maintient, ce sera une bonne journée !!
Donc la semaine prochaine, je vous montrerai les créations de tous les membres de l'asso.: pour les intéressé(es) : passez voir le blog....

En attendant, j'ai monté un pendentif raku que j'ai fait la dernière fois.

IMG_0358

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avoue que je préfère les bijoux en raku aux bijoux en fimo (même si je les trouve magnifiques aussi). Ce pendentif est très racé. Beaucoup de classe.
Répondre
Z
J'adoooore c'est superbe, à bientôt, biz. Zene
Répondre
L
J'aime beaucoup ce bijou !!!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité