Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 687
3 juillet 2008

COULEURS CHATOYANTES !!

Retour à la polymère.

En attendant les montages de la dernière cuisson très chargée. Je vous montre cette parure aux couleurs flash pour le retour du soleil.... enfin presque... il fait gris depuis 2 jours... bon, certes il fait moins chaud !

Cela a commencé par une plaque hidden.

100_1169

Cela termine ainsi...

Le pendentif

IMG_0360

IMG_0361

La bague et les boucles d'o.

IMG_0369

Le bracelet

IMG_0370

Et avec la récupération du hidden, cela a donné ça :

100_1165

Ensuite déposé sur des perles (ratées) violettes :

100_1171

Montage sur fil cablé avec perles de rocailles, le pendentif passé au glossy accent

100_1712
100_1717

Il me reste encore quelques ronds et j'ai l'intention de mettre de la résine au lieu de glossy...
Désolée pour la qualité des dernières photos... J'essaierai de vous montrer la différence entre les deux produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout! :)
Répondre
N
Toujours très jolis, ces ptits bijoux.
Répondre
S
c'est sympa j'aime bien les couleur
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité