Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 685
27 juillet 2008

COLLIER A FLEUR ROUGE

Pour changer de la fimo...

Un collier ou plutôt ras de cou avec fleur en feutrine.

100_2132100_2133100_2134100_2136


Pour avoir un fil qui fait des boucles, il faut faire comme les rubans pour les cadeaux : prendre un ciseau et passer le fil dessus en le maintenant avec le pouce...

100_2140

J'avais fait la bague également avec une fleur plus petite en feutrine.... mais un chat est passé par là, et a trouvé ce "jouet" très intéressant... et comme j'avais recommencer la bague deux fois avant de trouver le bon montage, je n'ai pas eu le courage de recommencer...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, il faut absolument refaire la bague pour aller avec le collier. Aller, courage !!!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité