Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 687
29 août 2008

RONDES DE FLEURS

Montage des ronds fimo sur buna cord, avec quelques "charms" métal.
Bon, il y a quelques progrès à faire concernant la transparence des fleurs...

En tout cas, il a beaucoup plus à ma mère... Ce qui veut signifier en langage crypté mère-fille : "Il est beau, tu ne me le donnerais pas celui-là par hasard ?"...
Mais comme elle allergique à tout ce qui n'est pas or et argent, je vais lui commander des boucles en argent et les remonter.... ainsi, j'ai encore le temps de prendre les photos pour vous les montrer.

IMG_0836IMG_0851IMG_0857100_3980

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime l'association de ces 3 couleurs.
Répondre
K
Que c' est beau !!! Il est magnifique ta parrure
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité