Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 677
22 octobre 2008

COLLECTION VIOLET ET OR 2

Coucou !! la connexion deux fois et deux jours de suite : c'est un exploit !! Je suis toujours panne de connexion après trois coups de fil à mon opérateur... C'est la fête !!!

La suite avec encore de la pâte violette, des feuilles d'or et des petites canes...

IMG_1465

IMG_1467IMG_1468

Et les boucles d'oreilles

IMG_1470

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau et très tendance avec ces jolies couleurs !!!<br /> Bisous
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité