Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 726
29 janvier 2009

LAMPE DÉCORATIVE 1

J'ai essayé de faire une lampe en polymère....

Les étapes :

  • pâte mauve transparente + blanc transparent dans les proportions ci-dessous
  • une part avec un petit morceau de pâte violette
  • une autre mélangée avec de l'encre
  • une dernière avec de la pâte transparente

IMG_3150IMG_3151

  • faire une ou plusieurs plaques de chaque morceau
  • les couvrir de peinture à l'huile blanche
  • former une cane en intercalant les couleurs
  • déformer la cane à l'aide du dos d'un couteau et reformer la cane
  • appliquer une plaque de pâte transparente autour

IMG_3152IMG_3153IMG_3154

  • réduire et obtenir plusieurs diamètres différents et couper le tout en rondelles
  • appliquer sur une plaque de pâte transparente

IMG_3156IMG_3160

  • puis j'ai réalisé une plaque avec des couches successives de blanc nacré et blanc transparent
  • ensuite j'ai fait un dégradé avec le reste de la plaque précédente, du gris, bleu pastel, bleu transparent et bleu outremer

100_4326

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité