Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 726
11 février 2009

NOIR ET BLANC

Petit test polymère en noir et blanc...

Une plaque de pâte noire, une plaque de pâte blanche.
Je déchire la plaque blanche et je pose les morceaux sur la plaque noire...
100_4311

Et voici le résultat :

J'ai peut-être fait la pâte blanche un peu fine, car au ponçage on voit un peu le noir là où cela devrait être blanc de blanc...

IMG_3271

Tant qu'on y est... autant faire d'autres perles en noir et blanc (et gris !).
Le recto est sur certaines perles différentes. Il reste encore un peu de ponçage à grain très fin, polissage et vernissage...

IMG_3273IMG_3275

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand je travaillais les pâtes, j'adorais les mélanges de noir et blanc. On peut réussir des choses très chic. Bonne soirée. bises
Répondre
A
C'est tout joli ces perles. Me réjouis du montage.<br /> Amitié.
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité