Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 705
28 mars 2009

RAKU MARS 2009 : TOUT FEU TOUT FLAMME !

Et comme d'habitude, quelques photos des objets dans le feu !

IMG_3575IMG_3615IMG_3622

Photos prises en mode TV (vitesse d'obturation) qui permet de figer une action ou de créer un flou de mouvement... On règle la vitesse d'obturation, par contre, l'ouverture est réglée automatiquement.
Bien sûr, après divers essais, je vous montre les plus réussies !

Réglages obturation (ouverture) :
1° photo : 1/40 (F13)
2° photo : 1/13 (F22)

IMG_3652IMG_3653

Et rendez-vous au mois de juin pour le prochain raku.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un jour il faudra que j'essaye( et que je trouve quelqu'un de mon entourage qui en fait!), je suis émerveillée par cette terre...<br /> cette fournée est d'ailleurs superbe!!!: les madones,les artichauts, le poisson coloré et les pots sont tous splendides!!!<br /> bon week!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité