Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 685
19 mai 2009

CARTES DE FÊTE

La fête des mères approche...
J'ai voulu créer moi-même ma carte de fête pour accompagner mon cadeau, je suis donc repartie dans le scrap. Au départ une seule carte était prévue... Mais quand on commence...

IMG_4454IMG_4459IMG_4447

Une feuille Rouge de Garance Urban 1 détourée,
une feuille calque imprimée d'un motif assorti au papier de base embossée à froid, dessous un autre morceau du papier Rouge de Garance (le recto),
un peu de mesh bleu, des fleurs de papier et des brads assortis, un ruban bleu

IMG_4453IMG_4456IMG_4457

Une feuille de papier Basic Grey aux bords vieillis avec du papier de verre et encrés en rouge,
un bout de papier canson blanc cassé tamponné d'une frise en vert et les bords encrés également en rouge,
les deux feuilles collés sur une autre dans les tons beiges et les bords toujours encrés en rouge, le tout sur un papier cartonné rouge,
les bords droit et gauche du papier Basic est tamponné en noir imitant une couture,
quelques rubans, des boutons, deux fleurs de papier, un cœur en plastique, des brads et une étiquette avec bonne fête

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage sur mon blog ! Je fais aussi un saut sur le tien et j'y vois de petites merveilles ! Bises
Répondre
N
2 cartes...pour Maman et Belle-Maman ? En tous les cas, les mères qui les recevront seront ravies de tant d'attention ! Bises
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité