Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 687
27 septembre 2009

POTS SUSPENDUS

C'est la rentrée !! Et pour les loisirs aussi !!

J'ai récupéré mon pot suspendu fabriqué en grès et émaillé en bleu chinois.

100_4585100_4592

Avec ou sans soleil (pas évident en ce moment) !

IMG_5712IMG_5715

Il rejoindra au printemps l'autre pot suspendu déjà en place.

IMG_5718IMG_5719

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les nouveaux sont plus dans les tons que j'aime, mais les 4 sont très beaux.
Répondre
N
Pas trop présente sur la blogo en ce moment...je me régale toujours autant en voyageant par ici !!!<br /> J'ADORE ces pots !La matière bien sûr et puis ta fantaisie. C'est très chouette!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité