Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 716
17 novembre 2009

VARIATIONS SUR UN MÊME THÈME

Que faire avec des perles bleues (polymère, métal, rocaille et  swarovski) et un "bout" de laine....

Sans_titre_Fusion_03

J'ai passé tout d'abord mes perles polymères dans la laine, puis ai réalisé une chaînette (avec un crochet de 2,5 mm) de 35 mailles. Ensuite j'ai fait glissé la perle à la fin de la chaînette et crocheté par dessus, puis continuer sur une quinzaine de maille... une autre perle... à nouveau 15 mailles... etc

Sans_titre_Fusion_04

Sans_titre_Fusion_05

Ensuite, sur un fil cablé rouge, j'ai enfilé les perles dans l'ordre suivant : perle polymère, rocaille, métal, swarovski, deux petites perles dorées (style perles à écraser, mais sans l'écraser, une goutte, deux petites perles dorées, swarovski, métal, rocaille et à nouveau dans la perle polymère... etc

Voilà le premier résultat... Un peu guirlande de Noël me dit mon homme !!!

IMG_6110IMG_6115

Pour faire le collier un peu plus light.
J'ai enlever la chaînette de laine, et juste passer la laine dans les perles polymères

IMG_6117


Donc deuxième résultat un peu plus léger...


IMG_6124IMG_6132

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je le trouve très joli sans la laine ! du moins je préfère ! il est sympa aussi avec la laine mais c'est un autre style et cela reste une bonne idée ! tes perles sont superbes ! bravo !
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité