Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 687
7 avril 2010

TOUT FEU, TOU FLAMME

Les photos "habituelles" du feu lorsque les pièces brulantes sont déposées dans les copeaux de bois...
J'aime prendre les flammes en photo !! pyro... pas du tout...

IMG_7092L'ange de Carole
IMG_7093
IMG_7157 IMG_7159L'éléphant de RoseIMG_7303IMG_7302
Sans_titre_Fusion_05 de Viviane

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah la magie du feu ... Tous fou du Raku !<br /> Bien la bise !
Répondre
N
C'est vraiment magique à chaque fois...Que va t-il en sortir ??? toujours une surprise.
Répondre
C
toujours aussi fascinant...et beau!<br /> moi qui fais la colec des éléphants, je serais heureuse de voir celui ci après cuisson!<br /> bonne semaine!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité