Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 709
15 octobre 2010

BOUGEOIRS

A quoi tu joues en ce moment !!! Entre deux perles à broder, je bidouille toujours la polymère...
J'essaye de trouver un décor pour mes petits bougeoirs en verre.

v_001

Etape 1 : une couche de colle spéciale sur le bougeoir en verre, plus une couche de polymère noire

Etape 2 : j'ai réalisé deux boudins longs et fins (avec l'extrudeur) que j'ai enroulé l'un sur l'autre

v_003

Etape 3 : Réaliser d'autres boudins fins et de petits boules pour décorer le bougeoir, ainsi que de minuscules boulettes...
Etape 4 : Une fois la décoration en place, j'ai passé de la poudre argenté

v_010

Je découvre avec la photo que le résultat est un peu "fissuré-craquelé" sur les boudins entortillés
Donc un conseil avant le passage dans l'extrudeur : travailler la pâte davantage pour qu'elle soit assez molle pour ne pas craqueler.
Etape 5 : cuisson et vernissage !

Etape 6 : recommencer encore une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime bien le résultat, mais comme je travaille pas la fimo, je suis loin d'être experte. <br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité