Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 677
17 juillet 2011

LES BIJOUX DE LA MARIÉE

Il y a quelques temps, je m'exerçais sur des fleurs de couleurs... pour faire des parures pour une mariée...
J'ai réalisé à sa demande un collier avec fleur blanche, et un autre uniquement avec des perles.

l'ensemble du jour J avec collier de fleur et les boucles réalisés avec des perles nacrées et swarovski.

collier fleur cécile et bo 1

collier fleur cécile détail

et vue de dos

collier fleur cécile dos

les boucles et le bracelet

bo cécilebracelet

La deuxième parure pour le lendemain de fête réalisée avec des perles de bohème et strass sur fil fin.

cécile collier 2collier cécile 2 détail

Avec les boucles d'oreilles et le bracelet que j'ai oublié de photographier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je préfère la finesse du 2ème , mais ils sont magnifique tous les deux Bravo
Répondre
K
Ils sont tous les deux magnifiques... mais personnellement je préfère la deuxième parrure !!!<br /> Bravo.
Répondre
V
je comprends qu'elle ait eu des difficultés à choisir ! les deux sont magnifiques, c'est super ce que tu fais !!!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité