Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 677
5 mars 2012

HERISSON

J'étais partie pour faire un autre oursin... mais voilà déviation vers une autre bestiole à piquants, et qui ne vit pas dans la mer...:))

Une ébauche d'hérisson... aahh !! il est bizarre, non ?

003

001

Oui... très très bizarre !! On dira que c'est un hérisson des mers !! avec des p'tites tentacules...
Non, je vous assure on ne boit pas le vendredi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lolll ...ça ressemble à une tête de rasta.
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité