Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 677
5 mai 2013

GEOMETRIES

Mon plan de travail est en bataille ! Une envie de de formes géométriques simples et du ton sur ton...
travail_sur_intissed

Une mini-série que l'on peut porter en broche ou en pendentif...

intissed_bcEt puis aussi du 100% broche fantaisiste !

broche_intissed_rosebroche_intissed_rose_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là, j adore! ça donne envie de s y remettre... !
Répondre
T
J'adore ! Vivement qu'on refimote ensembles un de ces jours :)
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité