Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 684
18 décembre 2015

TASSES EN GRES 2

Un retour très tardif dû à de gros soucis familiaux... La vie n'est pas un long fleuve tranquille !
J'essaye de refaire surface, mais entre le travail, les tâches quotidiennes et les visites à l'hôpital le week-end, il ne me reste plus de temps et d'énergie pour pratiquer tous les loisirs que je faisais.

J'essaye donc de reprendre du temps pour vous présenter la deuxième vague de tasses !

tasses 2°série

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité