Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 684
28 mai 2018

ETOILE DE MER 4

Une dernière étoile pour clôturer la série... J'aime "produire" en série très limitée... même si je n'ai pas fait le tour, j'aime passer à autre chose !
J'ai réalisé un encore un nouveau gabarit beaucoup plus fin pour faire celui-ci.

étoile automne 1

étoile automne 2

Cuisson grès, émail : Automne

à Bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité