Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 700
13 août 2018

Scrapbooking : MINI-ALBUM VALISETTE

Un album réalisé il y a longtemps que j'ai adoré réaliser en atelier avec Laballadatitude. Il y a prescription j'espère depuis le temps, je vous le partage.
Une présentation laissant la place belle aux photos. A l'époque de ce voyage, nous n'avions pas d'appareil numérique : j'ai utilisé les photos au format classique 10x15 cm.

Il y a beaucoup de pages, je ne vous montre qu'un extrait...

 

bc Album voyage 2

bc Album voyage 3

bc Album voyage 4

bc Album voyage 5

bc Album voyage 6

bc Album voyage 7

bc Album voyage 8

bc Album voyage 9

bc Album voyage 10

bc Album voyage 11

bc Album voyage 12

bc Album voyage 14

bc Album voyage 15

bc Album voyage 16

bc Album voyage 17

bc Album voyage 18

bc Album voyage

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité