Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 711
24 août 2018

Le Vendredi c'est Poterie ! : VASES la fin.

Voici terminés les vases, il y a en un de plus dont je n'ai pas pris de photo en cours de séchage...
Ils ont subi la cuisson biscuit, l'émaillage et la 2° cuisson pour fondre l'émail.

vases

vase indian stone 2

Le vase en grès Indian stone, poli, émail grès Galaxie sur les "bulles"

 

vases grès mélangés

Vase en grès mélangé : gech30 et Indian Stone, la terre a été texturée avec des aiguilles, et émail fritte fr07 sur les feuilles.

 

vase grès chamotté 2

vase en grès blanc, émail faïence frotté : cuir PR102

 

vase grès et gech 30 2

Vase en grès noir en bas émaillé en grès Blanc nacré, et le haut sans émail grès Gech30 (parce que j'aime la couleur de cette terre).

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité