Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 700
10 novembre 2007

UN ELEPHANT EN COURS DE CREATION 2

Voici la suite de mon éléphant... pas entièrement satisfaite car je n'ai pas pû rectifier les pattes car la terre était trop sèche. Et oui, un soir de poterie par semaine, ce n'est parfois pas suffisant pour suivre l'objet de près. Je ne l'ai pas terminé, il me reste le plus difficile la tête !

100_1203

100_1204

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le corps est bien fait avec les plis, j'ai hate de voir sa tete
Répondre
B
Eh bien ton travail prend forme petit a petit !!<br /> <br /> Ce jeune pachiderme , sera bientot une belle créa , pleine de détails car j'ai vu que tu lui avait fait des plis dans la peau hyper réaliste !!!<br /> <br /> Bravo bonne continuation a bientot pour la suite du boulot <br /> Bisous
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité