Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 687
12 novembre 2007

LES RHINO. RENTRENT EN FORCE

Pour le Raku du mois de décembre de l'asso., j'ai émis l'idée de faire un rhino... Idée non désintéressée puisque moi j'ai déjà fait le mien !!!! (pour une fois je ne serai pas en retard) Mais bon, l'idée étant bonne, beaucoup de mes caramades ont suivi....
Alors je vous présente leur création.

100_1193
100_1196
100_1195
100_1194
100_1197

100_1198

100_1206

100_1207

Et voici la réalisation de Marine car comme le proverbe dit "l'exception confirme la règle"...
Puisqu'elle a préféré faire une vache.... pour le bonheur de nos yeux.

100_1200

100_1201

100_1202

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Faut absolument continuer ... Ils sont fabuleux ces Rhinos ... La savane c'est plein de bestioles passionnantes !<br /> Quand aux vaches ! Ah la vache ! Elle est hilarante !<br /> Et puis mince quoi ... C'est bien de ne pas suivre les sentiers que tout le monde emprunte !<br /> La liberté c'est désobéir ! Et désobéir ... C'est tout un art de vivre !
Répondre
C
Coup de coeur pour celui de Nathalie!<br /> C'est du superbe bon boulot de toute l'équipe!<br /> la vache est excellente!<br /> ...et le rhino myope est classieux!
Répondre
K
Magnifique... J' adore le rihno avec toute ses détails.<br /> Bravo.
Répondre
C
C'est extra !!! quels talents ! et alors la vache ... meuhhh, elle est trop adorable !!!
Répondre
S
Magnifique ! Les détails sont criants de vérité ! J'ai découvert ton blog par hasard ; je fais de la poterie aussi, mais plutot dans l'utilitaire. Avec ton accord, je mettrai ton blog en lien sur le mien et sur mon forum (couture)... Sylvie
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité