Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 701
31 juillet 2008

BAGUES

Quelques bagues qui sont plus ou moins assorties avec le collier dégradé et son bracelet, mais également aux longs colliers visage et fleurs.

Deux bagues cabochons rondes, une ovale et une ronde mais plate :

100_3821

J'ai utilisé un nouveau vernis (nouveau pour moi !) : Triple Gloss de Rayer "laque brillante comme glacée au four". C'est un vernis assez épais mais ultra brillant qui vaut la laque spécial fimo.

Et deux pitchounettes toutes rondes :

100_3832

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah !!!voici quelqu'un qui utilise le super vernis triple gloss que j'adore. 1 couche = 3 couches classiques. Jimie (lien sur mon blog) l'a utilisé sur le vase à fleurs en carton mâché, c'est super, on dirait de la céramique. Et sur la fimo c'est top et non toxique !!! alors pourquoi se gêner ?
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité